Demon Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Cat

Team Leagues Of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Je quitte la team
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyVen 9 Avr - 20:51 par CrazyGeekFR

» Salut la compagnie
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyVen 9 Avr - 20:48 par Deathludo

» Candidature KingDragox99
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptySam 18 Aoû - 17:09 par kingdragox99

» Demande de promotion
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyVen 24 Nov - 20:53 par CrazyGeekFR

» VOTE POUR LE NOM DE LA TEAM LOL
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyVen 24 Jan - 14:58 par darck-test

» Pokemon
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyJeu 23 Jan - 20:23 par darck-test

» - Top 10 des meilleurs Anime Hentai -
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyJeu 23 Jan - 20:09 par darck-test

» Qui sont vos amis ?
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyJeu 23 Jan - 19:54 par darck-test

» Serveur pixelmon fr
[Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptySam 30 Nov - 10:41 par Boom

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Oct - 18:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature CrazyDrew25

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazydrew25
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

[Refusé] Candidature CrazyDrew25 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature CrazyDrew25   [Refusé] Candidature CrazyDrew25 EmptyJeu 18 Avr - 19:03

Bonjour a tous !
Je vais faire ma présentation comme un formulaire même si c'est pas trop mon genre.

Mon pseudo est CrazyDrew25 (sur tout les jeux et sur skype aussi je porte ce pseudo ou a peu près celui là)
Je joue à League Of Legend, Minecraft, Guildwars 2 et je crack plein de jeux comme tomb raider /assassin's screed/ fallout/ skyrim/ resident evil/far cry (2 et 3) /Amnesia / penumbra: black plague/ dead rising....

Je suis un petit génie en informatique et tout ce qui va avec (que ce soit sites webs / forums / serveurs de jeux, de stockage ou vocaux...)
J'ai une expérience de 4 ans sur wow dont 1 en tant que Mj et quelques moi en tant que DEV (ça m'a vite soûler de voir les joueurs qui s'ne foutent et vous soient pas reconnaissant et jamais content vu que vous bossez dans l'ombre) et j'en suis aussi a mon 7em serveur privé créé moi même mais j'ai arrêter pour le moment.

Sur LOL:
J'approche actuelment les 270 victoires mais en ce moment je gagne pas mal.
Meilleur position : mid (souvent carry la game très teamplay donne des kills dit les ss ou ss lui même)
2em: top
3em: supp (a partir de là je devient useless)
4em: jungle
5em: adc (je le fait jamais j'en ai aucun et je veux pas c'est pas fun je trouve)


Irl (ou plutôt ce que je laisse savoir de moi irl)

J'habite a Besançon je m'appelle Andrew (non cherchez pas je suis portugais pas anglais ) j'ai un frère et une soeur (qui elle est handicapée a 100% mentale je suis dispo si vous voulez posez des questions je sais qu'on peut être curieux moi même je le suis)
J'ai 17 je suis au lycée je fais un BAC PRO SEN (système électronique et numérique) je suis un pur geek cependant j'ai une vie sociale débordante (amis, petites amies, sexuelle même mais plus maintenant je suis célibataire après 7 mois avec une fille) et oui on peut faire les 2 = être geek et sociable !


Ce que je recherche dans une team ... bah comme dans le nom un team quoi. Des gens qui jouent ensemble pas chacun de leur côté qui pense surtout qu'ils ont une équipe quand ils jouent pas qu'ils se focus sur leur propre talent et des gens surtout avec qui passer du bon temps bien rigoler tout en allant pas trop loin non plus. Je préviens cependant que celui qui me cherche peut me trouver (j'ignore dans la plupart des cas mais si on parle de ma soeur ou qu'on me traite de tryso sérieusement je part au quart de tour ce qui m'a valu une expulsion de 2 jours au bahut ^^ je me suis lever en plein cours et j'ai tabasser un mec :ocomprend pas pk ils en ont fait tout un plat)

Je suis très bavard si je trouve un sujet dont j'aime parler ou que je part en débat ou même quand je raconte ma vie comme vous pouvez le voir...
Je suis hétérosexuel (je préviens des gays certes sympas et tout ont déjà essayer de me draguer et j'aime pas rembarrer les gens)
Et je suis contre le racisme, pour le mariage gay etc ... après tout les gens ont droit de faire ce qu'ils veulent ou d'avoir la peau noir moi je suis pas a leur place et je les trouve normaux après c'est pas eux qui choisissent non plus donc ça sert a rien de leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature CrazyDrew25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Candidature Demon Cat
» [Refusé] Candidature de SpaceXX
» [Refusé] Demande de Recrutement
» [Refusé] Présentation Natiassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Cat :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: